mobileLogo
Ekaterra Logo

AVIS RELATIF AUX COOKIES

#YOURDATAISYOURS

Bienvenue sur l'Avis relatif aux cookies d'ekaterra. ekaterra France est le responsable du traitement des données personnelles que vous fournissez lorsque vous interagissez en ligne avec une marque de thé ekaterra. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont nous traitons vos données personnelles dans notre Avis de confidentialité disponible ici .

Chez ekaterra, nous accordons une grande importance à vos préoccupations en matière de protection de votre vie privée.

Comme de nombreuses entreprises, nous utilisons sur nos sites internet des technologies permettant la collecte de données nous permettant d'améliorer votre expérience, la qualité de nos produits et services. Les cookies que nous utilisons chez ekaterra permettent à nos sites internet de fonctionner correctement et nous aident à identifier les informations et les publicités les plus pertinentes pour nos visiteurs.

Prenez le temps de vous familiariser avec nos pratiques en matière de cookies et n'hésitez pas à nous faire part de vos questions par e-mail à privacy.ekaterra@ekaterratea.com ou en formulant une demande à l'aide du formulaire « Contactez- Nous » accessible sur nos sites internet.

Nous avons essayé de simplifier cet Avis au maximum, mais si vous n’êtes pas familier avec les termes Cookies, Adresses IP et Navigateurs, nous vous invitons à consulter au préalable notre Glossaire sur les termes-clés .

Skip to Content
logo

ekaterra Cookie Notice

Welcome to the ekaterra Cookie Notice. This Notice is applicable to our data handling processes worldwide, translations are available on request to privacy.ekaterra@ekaterratea.com.

ekaterra B.V is the data controller of any personal data you provide when interacting with an ekaterra Tea Brand online. You can find out more about how we handle your personal data in our Privacy Notice available here. ekaterra is a member of the Unilever Group. Please see their privacy and cookie notices here.

#yourdataisyours

At ekaterra, we respect your concerns about privacy and value the relationship that we have with you.

Like many companies, we use technology on our website to collect information that helps us enhance your experience and our products and services. The cookies that we use at ekaterra allow our website to work and help us to understand what information and advertising is most useful to visitors.

Please take a moment to familiarise yourself with our cookie practices and let us know if you have any questions by sending us an email to privacy.ekaterra@ekaterratea.com or submitting a request through the “Contact Us” form on our websites.

We have tried to keep this Notice as simple as possible, but if you’re not familiar with terms, such as cookies, IP addresses, and browsers, then read about these key terms first, these can be found in the Glossary section of our Privacy Notice.